07/12/2004

29.09.2004 | Anderlecht - Inter // Du foot et de la pression

Amis des grands rendez-vous, Bonjour !

Voici le 2me soirée de gala organisée par l'uefa !
Hé oui, 2me match de Champion's league, et on peut déjà parler de pression sur les épaules (un peu frêles en ce moment...) des mofs.
En effet si on veut avoir une chance de passer en 1/4 de finale, on devrait idéalement faire le carton plein à Bruxelles.

Seulement voilà, ce soir nous accueillons un des ténors du calcio, autant dire d'Europe !
Même si le FC Internazionnale (mieux connu sous le nom d’Inter de Milan) se cherche encore dans son championnat, il a fort joliment débuté sa campagne européenne.
Inutile de vous rapeler les résultats en de ce W-E des uns et des autres, vous les connaissez tous et en plus ils ne sont pas significatifs :-)

De toute façon, comme on dit “ils avaient déjà la tête en champion’s league...” surtout Peersman on aurait envie de dire.
Mais ce n’est pas la seule pression que Tristan (Peersman) et Daniel (Zitka) doivent subir.En effet pour les 2 gardiens du sporting, elle est constante... La concurrence est rude pour ces 2 pros qui j’en suis certain sont amis dans le privé. Je lisais dans Le Soir de ce W-E Raymond “la science” Goethals qui disait que ce n’était pas forcement bon pour eux cette pression.
Si Raymond le dit...

En espérant que le foot et surtout les pressions de ce soir ne me rendent pas complètement schlass,

RDV au Supra Bailly
20h30 échauffement
20h45 match (sur écran géant)

Vincent Kompany

12:27 Écrit par vinch | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.