07/12/2004

'tain, fait chier...

ça commence à puer !
Dans un 1er temps on me dit que ce n'est pas à moi de payer la dépaneuse vu que je suis la victime du vol du véhicule.

Mais "ce n'est pas si simple hein monsieur..."me dit l'agent de quartier.
En effet. Chacun se rejette la balle.

Voici les étapes:
Au service "Trafic" de la ville de Bruxelles dont est issu le Pro Justicia, on me dit que je dois aller à mon commissariat demandé un papier qui me permettra de recupérer ma voiture sans frais de dépannage.
Je vais à la police où on m'auditionne et où non seulement on ne me délivre pas le dit papier, mais "ni vu ni connu" on me glisse avec la copie de mon audition un document (genre photocopie de photocopie de...)où il est stipulé en petit (of course) je site : "Les frais d'enlèvement ou de déplacement et de garage éventuels sont à charge du conducteur de ce véhicule..." je commence à l'avoir mauvaise !

J'appelle à tout hasard mon assurance pour savoir si je ne suis pas couvert contre le vol ? non biensur ! Mais ils sont làpour les frais et les démarches juridiques. Merci le gas !

Je contacte un garagiste qui veut reprendre mon ancêtre

Je rapelle une personne recommandée au"trafic" en cas de problème qui me confirme que ce n'est pas à moi à payer la dépanneuse. Je dois rapeller la IIme division et demande l'officier de service pour lui expliquer mon cas

L'officier lui me dit qu'avec ma déclaration et le Pro Justicia NORMALEMENT le gas à la dépanneuse allait me laisser prendre ma caisse...

Le "normalement" était vraiment puant... Le dépanneur m'a répondu que c'est encore un incompetant qui pour ce débarasser de moi m'a raconter n'importe quoi. Son argument : je reste civilement responsable de mon véhicule !!!

Je ne lache pas le morceau, je rapelle le flic du "normalement" (vous me suivez ?) qui a subitement changer son dicours par " Ah? mais je ne peux rien faire pour vous monsieur ! Vous comprenez, chacun fait son boulot et le dépanneur doit être payer !
Là, je suis sur mon cul !

Comme il semblerait que la seule façon de ma faire rembourser les frais de tout ce bordel, est de me porter parti civile contre les voleur de mes plaques, je contacte mon assureur...

11:44 Écrit par vinch | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.