1500" />

28/01/2005

Vas-y Harry !

A la veille de ce W-E, voici un micro netlabel français qui propose une petite dizaine de morceaux délicats sensibles et minimalistes. Le tout enrobé d'une certaine morosité qui accompagnera ce ciel plombé.

17:41 Écrit par vinch | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

euh... dites... Le titre de votre blog, c'est bien: poney et chimay... hein... c'est pas les pages jaunes des musiques et labels les plus moroses... hein. Allez voir un peu que Johnny (à que wouais) a tourné dans un en film 'Les Ponneyttes' (au environ1967)...

Écrit par : flo | 01/02/2005

c'est encore moi Dis qu'est-ce qui a? Pourquoi t'écoutes de la musique aussi triste? T'es pas bien?
Est-ce qu'on a idée s'enfoncer ainsi? (dixit le garçon qui habite avec moi)
Hein Vinchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Écrit par : flo | 02/02/2005

Sacré Flo ! ben disons que ça dépend de l'état dans lequel on se trouve pour écouter de la musique dépressive... et encore (pas sûr)
Pour résumer, j'aime la musique déprimante.
La Bande à Basile et le Grand Jojo, ça n'a jamais été mon truc...Sauf peut-être le titre "La où pette Tintin !"
Mais tu veux une chanson de genre, en voici une
http://discomp3.free.fr/CoinCoin.mp3

Écrit par : vinch | 02/02/2005

... continue comme ça vinch, ce net-label m'était complètement inconnu !

Écrit par : nim | 03/02/2005

Pffff.... Enfoiré !

Écrit par : Grand Jojo | 03/02/2005

Wouai Bien dis !
Snobinard!

Écrit par : Band à Basile | 03/02/2005

Héï !? Jojo, Basile... comment allez-vous ?
Dis-moi Jojo ! Pas trop chiante la Costa Brava en ce moment ?
Et toi Basile ? Toujours aussi endiablé tes duos avec Julie Pietry ? (gaffe) J'avais oublié qu'elle s'était barré avec un de tes danseurs... Eskuse-moi vieux !

Aaah ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles... si si !

Écrit par : vinch | 03/02/2005

Les commentaires sont fermés.